Nos Experts Google Shopping vous accompagnent pour booster votre CA
Agence Experte Google Shopping, nous optimisons les catalogues produit de nos clients et pilotons leurs campagnes de référencement produits.
Google Shopping est un levier d’acquisition incontournable pour tout e-commerçant ou retailer. Les consommateurs sont séduits par ce format publicitaire qui ne cesse de prendre de l’importance, à tel point que certains annonceurs délaissent le search classique. Adspring pilote et optimise Google Shopping depuis 2009, nous délivrons à nos clients des conseils avisés et garantissons une gestion opérationnelle des campagnes sans faille.
Une Méthodologie éprouvée

Nous retraitons votre catalogue produit en l’enrichissant de données afin d’améliorer l’efficacité de vos campagnes
Nous structurons les campagnes selon notre propre méthodologie afin de maximiser la visibilité de vos produits, la pertinence des campagnes et le ROI
Nous optimisons la présence de vos produits et menons les actions visant à atteindre vos objectifs commerciaux
A intervalle régulier, vous recevez un bilan chiffré et commenté des résultats et actions menées
Economisez jusqu’à 20% sur vos CPC
Afin de se mettre en conformité avec les règles de libre concurrence européennes, Google a ouvert son service Shopping à d’autres comparateurs de prix. Concrètement, tout annonceur européen qui passera par un partenaire CSS (Comparison Shopping Servivce) certifié bénéficiera de 20% de remise sur les CPCs.
Ce programme Google représente une véritable opportunité pour rentabiliser vos campagnes Shopping ou prendre des parts de marché, selon la stratégie que vous adopterez.
Grâce à notre partenariat avec un CSS Partner, nous pouvons vous accompagner dans la migration de vos campagnes Shopping du CSS Google vers le CSS Partenaire et vous faire bénéficier ainsi de remises importantes. Le process de migration est simple et éprouvé et permet de switcher sur le nouveau CSS en 48H.

Pour référencer vos produits sur Google Shopping, il faut impérativement ouvrir un compte Google Merchant Center et l’associer à votre compte Google Ads. C’est cet outil qui va héberger le flux de produits à utiliser dans le cadre de vos campagnes Google Shopping. Le flux produit détaille les caractéristiques de vos produits (titre, description, prix de vente, etc…) et se met à jour automatiquement selon la méthode choisie.
En fonction des requêtes des internautes, Google Shopping va faire correspondre le produit recherché. Un bon matching dépend néanmoins de la qualité de votre flux, la pertinence de vos titres et description, la segmentation de vos campagnes et les optimisations réalisées sur vos campagnes Shopping.
Google Shopping est un canal de vente indispensable pour tout e-commerçant. Ce levier est en pleine expansion et pèse de plus lourd dans le paysage du référencement payant. C’est un moyen très pertinent de vendre vos produits. L’intérêt majeur de ce levier est de pouvoir afficher une image du produit, le prix de vente et d’autres informations importantes avant même que le client ne se rende sur le site. Le client est ainsi davantage susceptible d’acheter le produit car sa visite est plus qualifiée.
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