Data et Audiences au coeur de nos Stratégies

La concurrence s’intensifie sur les médias digitaux et le prix du trafic d’acquisition augmente. La législation RGPD, l’abandon des cookies par les navigateurs et les adblockers sont autant plus de menaces pour piloter vos investissements digitaux.

Une solide stratégie data et la maîtrise de vos audiences est donc capitale pour maîtriser vos coûts d’acquisition.

Nous vous aidons à structurer à cette démarche pour une utilisation efficace des vos données first-party dans vos campagnes d’acquisition digitales.

Améliorer votre ROI avec la donnée

Grâce une bonne orchestration de la data, vous déployons pour vous des stratégies d’acquisition toujours plus pertinentes basées sur des ciblages évoluées. En voici quelques illustrations :

  • audiences customer match issues de votre CRM
  • ciblage look-a-like basé sur vos meilleurs acheteurs
  • reciblage de vos abandonnistes
  • exclusion de vos audiences first-party dans le cadre de campagnes de pure acquisition
  • reciblage des non-ouvreurs de votre newsletter
  • mesure de votre % de nouveaux clients / canal d’acquisition
  • traçabilité des visites en magasin
  • traçabilité des leads jusqu’à l’acte de conversion final (contrat signé)

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