
Une solide expertise en SEA
des centaines de défis relevés
Experts en SEA depuis 2005, nous concevons, optimisons et développons vos campagnes Search Ads pour atteindre vos objectifs business.
Le Search Engine Advertising (Google Ads / Bings Ads) est un levier d’acquisition incontournable dans la plupart des stratégies digitales. Puissant et très précis, il vous permet de générer du trafic qualifié, conquérir de nouveaux clients, enclencher davantage de CA ou collecter plus de leads.
Les Search Ads au service de vos objectifs
Accompagnement expert & 100% personnalisé
Ecoute de votre besoin, découverte de votre activité et votre environnement digital
Définition de la stratégie SEA la plus pertinente pour répondre rapidement à votre problématique
Vérification de votre tracking, élaboration et mise en oeuvre des campagnes, paramétrages avancés de vos comptes
Monitoring et Optimisations quotidiennes de vos campagnes pour maximiser ROI et volumes
Reporting, Conseil et recommandations pour accroître vos résultats.

Une team au top de l’expertise SEA
Nos consultants cumulent plusieurs années d’expérience en Search et sont concentrés sur la performance digitale des clients de l’agence. Formés aux dernières innovations SEA et certifiés Google Ads et Bing Ads, ils sauront vous accompagner avec efficacité et pragmatisme dans l’atteinte de vos objectifs. Disponibles, réactifs et force de proposition, notre équipe est à votre écoute pour faire progresser votre Business !
#expertise #passion #performance #proximité
De l’humain et de la technologie
La technologie nous aide à gérer de nombreuses tâches opérationnelles, détecter des anomalies, auditer nos comptes , automatiser certains process ou faire appel à des stratégies d’enchères automatisées. C’est la boîte à outil de l’account manager SEA qui demeure maître de la stratégie en toutes circonstances.
Plateformes SEA gérées :
Nos références e-commerce, retail, start-ups
Le SEO (Search Engine Optimization) aussi appelé référencement naturel est un moyen gratuit de référencer votre site sur les moteurs de recherche. Ces moteurs, tels Google ou Bing, vont analyser le contenu des pages des sites internet pour ensuite les faire correspondre aux requêtes des utilisateurs. Plusieurs informations vont être vérifiées par les robots crawlers notamment les balises titres (H1, H2, H3), la méta-description, ou encore l’indexation des pages de votre site. Le SEO est un levier incontournable pour afficher votre site dans les résultats de recherche et générer du trafic qualifié. Cependant c’est un levier chronophage puisqu’il nécessite d’investir du temps pour parvenir à améliorer son positionnement dans les classements. Les résultats peuvent mettre jusqu’à 3 mois avant d’être visibles. Le SEO s’inscrit donc résolument dans une démarche à moyen/long terme.
Le SEA (Search Engine Advertising) est quant à lui un processus assez différent. Google ou encore Bing pour ne citer qu’eux, proposent des plateformes pour placer des publicités en fonction des recherches que reçoivent ces mêmes moteurs de recherches. Contrairement au SEO, le SEA est un levier payant qui offre aux annonceurs l’opportunité de pouvoir se positionner immédiatement en tête de liste des résultats de recherche. En quelques jours/semaines vous obtiendrez des retours de vos investissements.
Comme vu précédemment, le SEA est un moyen efficace d’obtenir des résultats très rapidement. Grâce aux données collectées et à l’analyse des KPIs (Key Performance Indicators) vous pouvez mesurer facilement l’impact de ce levier sur votre business. Le SEA un outil très puissant qui vous permet de toucher une large audience ou à l’inverse une audience très précise grâce aux multiples options de ciblage. Votre marque, vos produits ou vos services bénéficieront donc d’une visibilité optimale.
Le SEA offre de multiples possibilités en réponse à vos objectifs commerciaux, de trafic ou de notoriété. Selon votre stratégie, vous pourrez acheter des mots-clés, créer des campagnes de référencement Shopping, opter pour des campagnes locales ou encore de téléchargement d’app. En définissant un budget journalier, vous contrôlez votre investissement Google Ads ou Bing Ads. Les plate-formes publicitaires permettent également d’ajuster automatiquement les enchères en fonction de votre exigence de rendement grâce à l’intelligence artificielle et au machine learning.