Grâce au Display Advertising nous touchons vos prospects en amont de leur décision d’achat en les incitant à découvrir votre marque, votre service ou vos produits via de multiples moyens (text ads, bannières, vidéos). En fonction des objectifs de campagne, nous sélectionnons la méthode de ciblage adéquate (emplacements, contextuel, comportemental, look-a-like..) et la stratégie d’enchères adaptée.
Pour activer vos prospects dormants, encore en phase de recherche ou abandonnistes nous mettons également en oeuvre des stratégies de reciblage publicitaire (retargeting) pour les inciter à revenir chez vous ou finaliser leur achat. Nous privilégions l’achat d’espace publicitaire en temps réel (real time bidding ou RTB) afin d’optimiser en continu les campagnes en fonction des objectifs définis et en délivrant des messages toujours plus personnalisés auprès de vos cibles de prospects.
- Validation de vos objectifs : branding, trafic, leads
- Définition de la stratégie et des cibles (personae)
- Choix de leviers (Google Display, plate-formes RTB, Criteo …)
- Structuration targeting vs retargeting / plan média / chiffrage des potentiels et résultats attendus
- Copy-writing
- A/B testing
- Choix des stratégies d’enchères : CPM, CPC, CPV …
- Monitoring, reporting & insights