Adspring, agence par Google certifiée depuis 2007
Seules 3% des agence participantes au programme Google Partner détiennent le statut Partner Premier.
Les conditions d’éligibilité nécessitent en effet de répondre à plusieurs critères pour y prétendre:
- la performance des comptes clients gérés : Google passe en revue les comptes Google Ads gérés par l’agence pour s’assurer que celle-ci répond aux exigences de performance : configuration des campagnes, diffusion, optimisations, résultats. De plus la croissance des résultats et le taux de fidélisation client entrent en ligne de compte.
- le niveau de dépenses : le programme Google Partner standard exige un niveau de dépense minimal de 10.000€ sur 90 jours glissants, le programme Partner Premier place ce niveau à un échelon beaucoup plus élevé.
- une équipe certifiée : à minima 2 membres de l’équipe doivent avoir obtenu la certification Google Ads à l’issue d’un examen. Cette certification doit être renouvelée chaque année pour garantir le maintien à niveau de l’équipe.
Les avantages du statut Google Partner Premier sont nombreux : formations pour se maintenir à niveau, assistance pour la gestion des comptes, conseils et études sectorielles, accès en avant-première aux nouvelles fonctionnalités de la plate-forme Google Ads, offres promotionnelles, conférence annuelle Google Partners.
Adspring répond à l’ensemble des critères du programme et détient le statut d’Agence Google Partner Premier pour la 15è année consécutive. N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur votre stratégie SEA ou pour un audit de votre compte.