Twitter Ads est (enfin) disponible pour l’ensemble des annonceurs Français, y compris les petits budgets !

Dès à présent, vous ne serez plus dans l’obligation de débourser 5K€ pour réaliser de la publicité sur Twitter. Le groupe américain cherche ainsi à charmer les petites et moyennes entreprises en leurs proposant comme son concurrent Facebook, une plateforme publicitaire à la demande.
Vous pouvez désormais sponsoriser vos tweets, votre compte ou encore vos applications !

Capture d’écran 2014-07-16 à 11.33.36

Une fois que vous aurez choisi votre type de campagne, n’hésitez pas à renseigner une segmentation précise (en fonction de vos objectifs) grâce aux différentes options de ciblages :
– Intérêts,
– Mots-clés,
– Le programme TV en fonction du Tweet,
– Votre base de données,
– Sexe,
– Géo-localisation du Tweet,
– Device,
– …


Capture d’écran 2014-07-16 à 12.46.22

Capture d’écran 2014-07-16 à 12.46.50

Pensez à exclure des listes d’audiences afin de réussir votre campagne en fonction de vos objectifs. La plateforme Twitter Ads regroupe tous les éléments nécessaires pour réussir vos campagnes d’acquisition ou de branding.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur la mise en place d’une campagne Twitter Ads, n’hésitez pas à nous contacter.

Aurélien CHEIKH

Bénéficiez de conseils d’experts

Nous contacter

Autres contenus qui pourraient vous intéresser :