Vous faites certainement partie des nombreux utilisateurs du service de messagerie Facebook Messenger. Si vous pensiez pouvoir mener vos conversations tranquillement, attendez-vous à l’apparition de publicités dans votre fenêtre de conversation.

Un nouveau moyen d’accroitre la part de marché Facebook

Alors que les recettes publicitaires de Facebook sont en pleine croissance, le géant Américain trouve un nouveau moyen de les accroitre plus encore. Facebook, Instagram, Audience Network et maintenant : Messenger.
Pourquoi ? pour toucher les clients lorsqu’ils sont actifs sur le réseau social et donc plus réceptifs. Les publicités Messenger toucheront près d’1,2 milliard d’utilisateurs, directement dans la fenêtre de conversion et bientôt, sur la page d’accueil de leur application Messenger.

A terme, Facebook fera de son service de messagerie, une plate-forme incontournable de la relation client. Vous pourriez donc recevoir des messages privés promotionnels, de la même façon qu’un de vos amis démarre une conversation avec vous. A vous de bien paramétrer vos notifications… ;-)

 

Bénéficiez de conseils d’experts

Appelez-nous au +33 (0)3 20 99 03 21

ou envoyez-nous un message

Réponse sous 24h

Autres contenus qui pourraient vous intéresser :