Vous possédez un commerce local ?
Essayez Waze Local
La régie publicitaire de la célèbre application GPS gratuite Waze Local vous propose de rendre visible n’importe quel point de vente auprès de conducteurs à proximité . Et ils sont nombreux : 10 millions d’utilisateurs mensuels en France !
Waze Local vous propose de promouvoir votre magasin de bricolage, votre supermarché ou votre hôtel. Mais pas que ! Pensez au touriste qui cherche un fast-food à 1 km du vôtre… À l’approche de la saison estivale, le tourisme va croissant et l’utilisation du GPS aussi. Une période idéale lancer votre première campagne Waze.
Rappel : Waze en quelques chiffres
- 2008 : Date de lancement de Waze
- 2013 : Date de rachat par Google
- Plus de 90 millions d’utilisateurs actifs sur l’application dans le monde
- 9,4 millions d’utilisateurs par mois en France (Waze oct 2017)
- 7ème application la utilisée sur iPhone
- 4ème application la plus utilisée sur Android
- 90 min/jour en moyenne d’utilisation par Wazer
- 80% des trajets sont réalisés dan un périmètre de moins de 30 km autour du domicile
Ciblage de vos publicités Waze Local
À la pointe du marketing géolocalisé, Waze vous propose de diffuser vos annonces en fonction des :
- plages horaires
- conditions météorologiques
- conditions de trafic
- profils utilisateurs
- types de destinations (domicile, travail, loisirs, etc.)
- temps de trajet
- systèmes d’exploitation smartphone (iOs ou Android)
3 Formats publicitaires
Pin Sponsorisé
Comme un panneau de signalisation, les Pins rappellent aux automobilistes que votre point de vente est à proximité.
Recherche sponsorisée
Lors d’une recherche, vos points de ventes apparaissent en tête des résultats de recherche avec votre logo.
Takeover
Comme un panneau publicitaire en 4×3, le Takeover met en avant votre marque et vos offres quand les automobilistes sont à l’arrêt.
Pour plus d’infos, contactez directement l’un de vos consultants experts Adspring. Nous serons ravis de vous accompagner dans la mise en place de vos stratégies digitales.