Agence Google Partner Premier

Critères d’éligibilité :

  • Performances obtenues

  • Volume de budget géré

  • Expertise de l’équipe

Adspring, agence accréditée Google Ads depuis 2007

Seules 3% des agence participantes au programme Google Partner détiennent le statut Partner Premier.

Les conditions d’éligibilité nécessitent en effet de répondre à plusieurs critères pour y prétendre:

  • la performance des comptes clients gérés : Google passe en revue les comptes Google Ads gérés par l’agence pour s’assurer que celle-ci répond aux exigences de performance : configuration des campagnes, diffusion, optimisations, résultats. De plus la croissance des résultats et le taux de fidélisation client entrent en ligne de compte.
  • le niveau de dépenses : le programme Google Partner standard exige un niveau de dépense minimal de 10.000€ sur 90 jours glissants, le programme Partner Premier place ce niveau à un échelon beaucoup plus élevé.
  • une équipe certifiée : à minima 2 membres de l’équipe doivent avoir obtenu la certification Google Ads à l’issue d’un examen. Cette certification doit être renouvelée chaque année pour garantir le maintien à niveau de l’équipe.

Les avantages du statut Google Partner Premier sont nombreux : formations pour se maintenir à niveau, assistance pour la gestion des comptes, conseils et études sectorielles, accès en avant-première aux nouvelles fonctionnalités de la plate-forme Google Ads, offres promotionnelles, conférence annuelle Google Partners.

Adspring répond à l’ensemble des critères du programme et détient le statut d’Agence Google Partner Premier pour la 15è année consécutive. N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur votre stratégie SEA ou pour un audit de votre compte.

Besoin d’un audit ou d’un devis ?

Réservez une consultation gratuite ou contactez-nous :

formulaire de contact
Planifier un appel de 30 mn