Nouveau sur AdWords

La fonctionnalité “Annotations” était déjà disponible sur Google Analytics, elle débarque désormais sur Google AdWords en avril.

Avec les Annotations AdWords, vous pourrez désormais ajouter vos notes personnalisées sur vos graphiques à partir de la nouvelle interface de gestion Google AdWords.

Annotation


Particulièrement Utile

Cette fonctionnalité vous aidera dans l’analyse de vos performances et dans le pilotage de vos campagnes au quotidien. Vos modifications d’importance resteront bien visibles : passage au CPA cible, ajustements d’enchères manuelles, modification du modèle d’attribution, etc.


Très pratique : vous suivrez l’évolution de vos actions directement dans Adwords sans avoir à consulter vos notes extérieures.

De plus, ces annotations seront également visibles par les autres utilisateurs ayant accès au compte.

La fonctionnalité “Annotations” sur Google AdWords sera live courant avril 2018.

Pour plus d’infos, contactez directement l’un de vos consultants experts Adspring. Nous serons ravis de vous accompagner dans la mise en place de vos stratégies digitales.

Bénéficiez de conseils d’experts

Nous contacter

Autres contenus qui pourraient vous intéresser :