Il suffisait d’y penser !

Google vient d’apporter une amélioration des plus simples mais des plus pertinentes à sa plateforme AdWords.
Adeptes de la célèbre interface SEA, vous devriez apprécier ! Avec l’Ad Version History, vous accédez désormais à l’historique des versions de vos annonces AdWords.
Il est désormais possible de revenir en arrière et de visualiser les versions précédentes de vos annonces. Mais surtout, vous pouvez librement consulter les performances de ces annonces en personnalisant vos colonnes : clics, position moyenne, conversion, taux d’impression, etc.

Ne craignez plus de perdre vos datas !

L’historique des versions indique les dates de modification de chacune des versions, la durée d’utilisation de la version et les éléments qui ont été modifiés (urls, titre 1, description, etc.)

Notez : il est également possible télécharger l’historique des versions de votre annonce dans un rapport au format CSV.

Adspring vous donne la marche à suivre !

  1. Connectez-vous à votre compte AdWords
  2. Dans le menu de gauche : cliquez sur « Annonces et extensions »
  3. Survolez votre annonce
  4. Cliquez sur l’icône en forme de crayon située à droite de l’annonce et sélectionnez « Afficher l’historique des versions »

Historique des Versions

5. Vous accédez au tableau des annonces qui contient des informations relatives aux performances des différentes versions de votre annonce

Historique des versions


Pour plus d’infos,
contactez directement l’un de vos consultants experts Adspring. Nous serons ravis de vous accompagner dans la mise en place de vos stratégies digitales.

Bénéficiez de conseils d’experts

Nous contacter

Autres contenus qui pourraient vous intéresser :