Visibles depuis quelque temps déjà, sans être toutefois accessibles, 3 objectifs supplémentaires sont désormais disponibles sur la plateforme LinkedIn Campaign Manager !

3 objectifs supplémentaires au choix lors de la création de vos campagnes :

  • Notoriété de la Marque
  • Conversions de site web
  • Candidats

  • Notoriété de marque : Grâce à cet objectif, davantage de personnes seront susceptibles de découvrir votre marque et vos produits/services. Les impressions de vos annonces sont boostées au maximum pour augmenter votre visibilité.
  • Conversions de site web : Cet objectif vise à optimiser l’obtention de leads qualifiés, de téléchargements et d’achats sur votre site. Il permet également d’inciter les internautes à passer à l’action. Votre campagne génèrera des affichages auprès des personnes les plus susceptibles d’effectuer les actions utiles pour votre activité.
  • Candidats : Si vous êtes en période de recrutement, utilisez cet objectif pour embaucher le candidat idéal. LinkedIn se charge d’afficher vos offres auprès des personnes qui correspondent à vos besoins. Vous pouvez donc créer des publicités pour promouvoir des opportunités d’emplois au sein de votre entreprise. 

Ces nouveaux objectifs convergent vers le même but : donner plus de chances à vos campagnes de performer. Cette mise à jour s’accompagne également de l’optimisation du CPC, qui s’aligne avec l’objectif choisi. Exemple, si vous voulez augmenter les visites vers votre site web, vous serez uniquement facturé sur les clics qui mènent à la page d’accueil de votre site.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez directement l’un de vos consultants experts Adspring. Nous serons ravis de vous accompagner dans la mise en place de vos stratégies digitales.

À bientôt !

Bénéficiez de conseils d’experts

Nous contacter

Autres contenus qui pourraient vous intéresser :