Audit Google Ads

Maximisez votre visibilité et votre rentabilité avec notre audit SEA

Obtenez plus de résultats. Améliorez votre ROI.

Un audit de compte Google Ads permet systématiquement d’améliorer l’existant.

Pour réaliser votre audit, nous analysons votre compte de façon méthodique (plus de 80 points de contrôle) pour identifier :

– les postes de coûts inutiles,
– les opportunités de croissance pour votre business.

Notre solide expérience du référencement payant (SEA) depuis plus de 15 ans nous a permis d’auditer des centaines de comptes à ce jour. Pourquoi pas le vôtre ?

  • Structure du compte Google Ads

  • Qualité de vos annonces, assets et composants

  • Stratégies d’enchères & budgets
  • Campagnes Google Shopping : flux, attributs, structure …
  • Ciblages : mots-clés, audiences, devices, zones géo …

  • Indicateurs de performance & tracking

Demande bien reçue ! Nous revenons vers vous très rapidement
Une erreur est survenue. Veuillez renseigner à nouveau le formulaire

Demandez votre Audit Google Ads :

Nos références e-commerce, retail, start-ups

Qu’est-ce qu’un audit Google Ads ?

Un audit de compte Google Ads est une évaluation approfondie de votre compte Google Ads et de vos campagnes publicitaires en ligne. Il vise à identifier les opportunités d’amélioration et à recommander des stratégies pour maximiser les résultats de votre compte.

Lors d’un audit de compte Google Ads, un expert en publicité en ligne examine votre compte et vos campagnes en détail et effectue une analyse de vos performances. Il peut évaluer votre stratégie de ciblage, votre utilisation des mots-clés, votre utilisation des annonces, votre utilisation des annonces vidéo, votre utilisation des annonces de recherche et de display, et votre utilisation de l’optimisation de la qualité de l’annonce.

L’expert en publicité en ligne peut également examiner votre site Web et votre stratégie de suivi pour s’assurer que vous mesurez correctement les résultats de vos campagnes et que vous avez une bonne compréhension de votre audience et de ses comportements.

Un audit de compte Google Ads peut donc vous aider à améliorer vos campagnes publicitaires en ligne et à atteindre vos objectifs marketing de manière plus efficace.