Capter l’attention, créer de l’engagement

Nous aidons nos clients à émerger et générer du trafic et de la visibilité utile en diffusant leur marque, leurs produits ou leurs services sur les médias digitaux.

Conquérir de nouveaux clients, développer votre notoriété, ré-engager vos visiteurs, autant de possibilités offertes par les displays ads.

Les objectifs du Display & des Native Ads

Brand
Trafic
Leads
CA

Un accompagnement expert

Grâce au Display Advertising nous touchons vos prospects en amont de leur décision d’achat en les incitant à découvrir votre marque, votre service ou vos produits via de multiples moyens (text ads, bannières, vidéos). En fonction des objectifs de campagne, nous sélectionnons la méthode de ciblage adéquate (emplacements, contextuel, comportemental, look-a-like..) et la stratégie d’enchères adaptée.

Pour activer vos prospects dormants, encore en phase de recherche ou abandonnistes nous mettons également en oeuvre des stratégies de reciblage publicitaire (retargeting) pour les inciter à revenir chez vous ou finaliser leur achat. Nous privilégions l’achat d’espace publicitaire en temps réel (real time bidding ou RTB) afin d’optimiser en continu les campagnes en fonction des objectifs définis et en délivrant des messages toujours plus personnalisés auprès de vos cibles de prospects.

  • Validation de vos objectifs : branding, trafic, leads
  • Définition de la stratégie et des cibles (personae)
  • Choix de leviers (Google Display, plate-formes RTB, Criteo …)
  • Structuration targeting vs retargeting / plan média / chiffrage des potentiels et résultats attendus
  • Copy-writing
  • A/B testing
  • Choix des stratégies d’enchères : CPM, CPC, CPV …
  • Monitoring, reporting & insights

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Le Display est un levier d’acquisition digital permettant d’afficher votre annonce (bannière, texte, vidéo) sur des sites ou applications mobile. Ce levier permet une diffusion à grande échelle, sur un grand nombre de supports, ou une diffusion bien plus précise selon les options de ciblages offertes. Le Display est davantage employé à des fin de développement de notoriété ou conquête de nouveaux clients.