Vous avez déployé plusieurs leviers de génération de trafic en interne ou en délégation.
Vous n’êtes pas satisfaits des résultats obtenus ? Pas suffisamment de commandes ou de leads, une problématique de rentabilité, un nombre de nouveaux clients recrutés insuffisant ?
Des marges de progression existent certainement pour optimiser votre plan trafic.
Nous intervenons en consulting sur site ou à distance pour auditer votre mix e-marketing d’acquisition et vous aider d’une part à réduire vos investissements non productifs de résultats (cost-killing), d’autre part à ré-imputer les budgets économisés sur des actions ou leviers générateurs de profits.
L’objectif de notre intervention est d’identifier les axes de développement de votre business digital sous les angles marketing, trafic, et conversion.
A l’issu de cet audit obtenez des recommandations concrètes pour optimiser vos mix e-marketing, de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle.
Points de contrôle
Stratégie publicitaire déployée
Ratios obtenus / leviers actifs
Audit de chacun des leviers, de la stratégie à la tactique employée
Mapping des chemins de conversion
- Identification des leviers contributeurs
Identification des leviers convertisseurs
Comparatif des performances par modèles d’attribution