Affiliation

Développez des partenariats rentables

Vecteur historique du « Performance Marketing », l’affiliation est encore aujourd’hui un levier à ne pas négliger bien que le business model d’origine (rémunération des affiliés au % du CA) tende à évoluer vers des modèles plus classique (CPM, CPC…) en e-commerce.

L’un des principaux avantages de ce levier est de pouvoir gérer une multitude d’affiliés de façon centralisée et tester de nouveaux leviers.

Particulièrement adapté à de la génération de leads B2C, l’affiliation permet d’obtenir rapidement des volumes importants rémunérés à la performance.

Nos compétences Affiliation

  • Sélection de plate-forme
  • Business model
  • Détection d'affiiés
  • Animation commerciale
  • Contrôle
  • Mesure & attribution

Optimisez votre programme d'affiliation Contactez-nous

Copyright © Adspring 2005-2018 - Agence d'Acquisition Digital à Lille, spécialiste Google Ads / Google Shopping / Bing Ads / Facebook Ads / Display / Retargeting - Mentions légales