Si vous avez une expérience confirmée en marketing digital, l’âme d’un commerçant, une bonne capacité analytique alors rejoignez-nous !

Nous proposons des missions challengeantes au service de clients variés dans le domaine du e-commerce, du retail ou des services.

Postes à pourvoir actuellement :

Le Performance Strategist occupe une place centrale au sein de l’agence : il conseille, conçoit et met en œuvre la stratégie d’acquisition d’un portefeuille de clients e-commerce.

Ses principales missions recouvrent :

  • L’élaboration de plans d’acquisition sur-mesure en réponse aux objectif business et performance de nos clients (stratégie, moyens, forecast).
  • Le pilotage, le monitoring et l’optimisation continue des leviers d’acquisition (SEA, Social Ads, retargeting, display…) dans une optique ROIste.
  • Le conseil et l’accompagnement des clients dans le développement de leur business via les leviers digitaux.
  • Enfin, la participation active aux projets transverses de l’agence.

Vous :

Véritable partenaire de la réussite digitale de vos clients, vous avez acquis 3 à 5 ans d’expérience en traffic management dans l’univers e-commerce.
Reconnu en tant qu’expert de l’acquisition, vous maîtrisez parfaitement les outils du marché : Google Ads, Facebook Ads, Google Analytics, Lengow ou ShoppingFlux, GTM, et idéalement d’autres plate-formes média.

Passionné, pédagogue, et curieux, vous cultivez un esprit commerçant et avez le goût du challenge.

Si vous vous reconnaissez dans ce poste et si la perspective de rejoindre une agence reconnue et en croissance vous anime alors on vous attend !

Poste basé en Métropole Lilloise.

Contrat CDI à pourvoir immédiatement / rémunération selon expérience.

Vous prenez en charge la réalisation de campagnes de marketing digital pour des clients e-commerçants, retailers ou start-ups. Vous participez aux phases de conception et planification des campagnes pour en assurer ensuite la réalisation, le suivi et le pilotage en fonction des objectifs définis. Vous analysez au quotidien l’évolution des campagnes et recommandez des pistes d’améliorations. Pour cette mission vous êtes en relation étroite avec le client, la team Adspring et nos partenaires média (Google, Facebook, Criteo, régies d’affiliation, plate-formes rtb…).

De formation commerciale ou marketing, vous êtes passionné par le marketing digital, et avez une première expérience en e-commerce / e-marketing chez l’annonceur ou en agence digitale.

Curieux et dynamique, vous aimez le travail en équipe et souhaitez acquérir rapidement autonomie et responsabilités dans une agence reconnue, à l’esprit start-up.

Poste basé en Métropole Lilloise.
Contrat CDI.

Sous la responsabilité d’un Performance Strategist, vous prendrez en charge la réalisation de campagnes de marketing digital pour des clients e-commerçants, retailers, ou start-ups. Vous participerez aux phases de conception et planification des campagnes pour en assurer ensuite la réalisation, le suivi et le pilotage en fonction des objectifs définis. Vous analyserez au quotidien l’évolution des résultats et recommanderez des pistes d’améliorations.

Pour cette mission vous serez en relation étroite avec la team Adspring et nos partenaires media (Google, Facebook, Criteo, plateformes d’affiliation…).

De formation commerciale ou marketing, vous êtes passionné(e) par le marketing digital, le web, le e-commerce. Curieux(se) et dynamique, vous aimez le travail en équipe et souhaitez vous investir dans une agence reconnue qui cultive l’esprit start-up.

Poste basé en Métropole Lilloise.
Stage temps plein de 4 à 6 mois.

Ce que nous offrons :

Des missions implicantes

Des responsabilités, du challenge et de l’autonomie pour aider les clients à augmenter leurs résultats

Montée en compétence

Un apprentissage quotidien dans une agence à la pointe. Des problématiques variées qui forgent l’expérience.

Ambiance conviviale

Une agence à taille humaine ou chacun trouve sa place. Des valeurs authentiques et des moments d’échange réguliers.

Mutuelle

Une excellente mutuelle prise en charge à 50% par Adspring.

Frais de transport

50% des frais de transport en commun pris en charge.

Intéressement

Une prime d’intéressement annuelle basée sur les résultats de l’agence.

Télétravail

Plusieurs jours de télétravail pour un meilleur équilibre vie pro / perso

Management transparent

Stratégie co-construite. Résultats communiqués chaque mois.

Notre processus de recrutement :

  • Premier contact en visio pour faire connaissance (30mn)

  • Entretien avec le CEO de l’agence

  • Echange avec 2 membres de l’équipe

Envie de nous rejoindre ?

adressez-nous votre candidature